La demande faite par la FSF-Fédération Sénégalaise de Football pour un changement d’association du joueur Ismail Joshua Jakobs est acceptée.

Selon un communiqué de la Fifa, le joueur Ismail Joshua Jakobs est éligible pour jouer pour les équipes représentatives de la FSF- Fédération Sénégalaise de Football avec effet immédiat.

« Selon l’article 15 du Règlement de procédure régissant le Tribunal du football, une demande de motivation de la décision doit être reçue, par écrit, par le secrétariat général de la FIFA dans les 10 jours suivant la réception de la notification des conclusions de la décision. À défaut de le faire dans le délai indiqué, la décision deviendra définitive et exécutoire et les parties seront réputées avoir renoncé à leur droit d’interjeter appel », lit-on dans le communiqué.

16 Edouard MENDY, 3 Kalidou Koulibaly (C), 4 Pape Abou CISSE, 5 Idrissa Gana Gueye, 6 Nampalys MENDY, 8 Cheikhou KOUYATE, 9 Boulaye DIA, 15 Krepin DIATTA, 18 Ismaila SARR, 21 Youssouf Sabaly, 22 Abdou DIALLO

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here