Le congrès d’investiture du candidat du Grand parti (Gp) Suxali Sénégal à l’élection présidentielle de 2024 s’est tenu, ce dimanche 13 novembre 2022, à Dakar. Ainsi, les délégués dudit parti ont investi officiellement Malick Gakou.

» Les délégués militants du Grand parti venants des 46 départements et les 14 régions du Sénégal, de la diaspora, ont décidé, à l’unanimité, de porter la candidature du Président El Hadj Malick Gakou », a déclaré Malick Guèye, prononçant la résolution dudit congrès.

« Vous avez voulu investir le candidat du changement, le candidat de la réforme, le candidat des mutations. Et je peux vous dire aujourd’hui, qu’à travers votre mobilisation exceptionnelle, vous avez pu prouver que le parti est un grand parti. Vous l’avez prouvé à la face du monde et vous avez prouvé que vous êtes prêts pour vous engager afin d’amorcer le véritable changement auquel les Sénégalais s’attendent à partir de février 2024. Je voudrais vous dire ici et maintenant que je serai, à partir de février 2024, le 5ème Président du Sénégal », a déclaré Malick Gackou après son investiture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here