Manchester United's Cristiano Ronaldo during the pre-season friendly match at Old Trafford, Manchester. Picture date: Sunday July 31, 2022. - Photo by Icon sport
Le footballeur portugais, Cristiano Ronaldo, n’a pas mâché ses mots. Il s’est exprimé ce week-end, dans une interview, sur son retour compliqué à Manchester United.
Celui qui dans un passé récent a fait les beaux jours de Manchester United ne cache plus son désarroi. Dans une interview « coup de gueule » l’ancien joueur du Réal de Madrid et de la Juventus de Turin s’en est ouvertement pris à son actuel coach, Erik Ten Hag. «Il ne montre pas de respect envers moi. Si tu n’as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi», a confié la star portugaise.
Le buteur des Red Devils repris par Thé Sun s’est dit trahi «Est-ce qu’ils ont tenté de me virer ? Oui, pas seulement le coach, mais deux trois gars (en interne) ont tenté de me faire partir. Je me suis senti trahi. Je ne devrais peut-être pas dire ça, mais je m’en fiche, les gens doivent entendre la vérité. Oui je me sens trahi et j’ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison, mais aussi la saison dernière.»
Selon le quintuple Ballon d’Or, son club Manchester, et donc ses dirigeants ont manqué d’empathie lorsque sa fille de trois mois a été hospitalisée en juillet et qu’il n’a pas pu revenir à la présaison à temps pour rester à son chevet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here