Le poste de commandement opérationnel (PCO) mixte du Gamou de Tivaouane, constitué d’éléments de la police, de la gendarmerie et des sapeurs-pompiers a constaté cinq décès sur les routes et procédé à l’interpellation de 135 individus pour diverses infractions depuis mercredi.

La gendarmerie a interpelé 22 personnes, pour agressions et associations de malfaiteurs. Elle a constaté 20 accidents, ayant fait deux décès et 43 blessés, d’après le bilan du PCO dont l’APS a reçu une copie.

Les gendarmes ont aussi immobilisé 215 motocyclettes.

De son côté, la police elle a constaté 9 accidents ayant causé quatre blessés, découvert un corps sans vie et interpellé 113 personnes, 11 personnes pour détention de chanvre, 9 pour ivresse publique, une pour conduite sans permis, une pour faux et usage de faux et 91 pour identification.

La Brigade nationale des Sapeurs pompiers (BNSP) a effectué, de son côté, 81 sorties, dont 50 pour accidents, 26 pour évacution de malades et 05 pour d’autres motifs, non spécifiés.

Elle a assisté 178 blessés, 139 pour cause d’accident de la route, 28 pour maladie et 11 pour autres causes.

La BNSP a aussi constaté trois décès et transporté un corps sans vie.

Elle a également procédé à la mise sous surveillance de 37 individus àla suite de consultations médicales gratuites dont avaient bénéficié 304 patients.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here