Admis aux urgences du Centre Hospitalier Universitaire de Fann, A.Ndiaye est entre la vie et la mort. Ce gérant de parking de profession a été poignardé, hier samedi,  à Dalifort au cours d’une bagarre selon des sources de Seneweb. 
 
Mais les policiers du commissariat de Pikine ont réussi à mettre fin à la cavale du mis en cause. Ce pêcheur incriminé est actuellement placé en garde à vue pour tentative de meurtre. 
Cuisiné par les enquêteurs, A.B.T a avoué avoir planté un couteau à la victime. Toutefois, il a tenté de justifier son acte. 
 
D’après  sa version des faits, son problème avec le gérant du parking remonte en 2021 alors que ce dernier lui avait vendu un moteur à 400.000 francs cfa.
 
Mais le pêcheur n’a pas, dit-il, toujours reçu ledit moteur. 
 
Las d’attendre, il s’est rendu auprès de la victime pour réclamer son argent. Malheureusement, leur dispute a mal tourné. 
 
« Il m’a empoigné et cogné de la tête. Cédant à la provocation et à la frustration, j’ai  trouvé non loin un couteau prés d’une vendeuse avant de le planter au dos du gérant du parking », a retracé le mis en cause poursuivi pour tentative de meurtre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here