Au lendemain de la finale de Ligue des Champions remportée par Chelsea, l’UEFA a dévoilé le onze-type de la saison après les votes des fans. Edouard Mendy y figure.

L’exercice 2020-2021 de Ligue des Champions s’est achevé hier samedi avec le deuxième couronnement des Blues de Chelsea, vainqueurs des Sky Blues de Manchester City sur la plus petite des marges (1-0). Pour l’occasion, l’UEFA a rendu public l’équipe-type de la saison. Une sélection issue du vote de plusieurs fans. Cette équipe, bien étoilée, fait la part belle aux Clubs anglais particulièrement à Chelsea, Manchester City et Liverpool.

Le gardien international sénégalais de 29 ans, Edouard Mendy (12 matchs et 9 clean-sheets), a eu l’honneur d’être très logiquement sélectionné pour sa première campagne en C1. Il est bien entouré par trois coéquipiers : César Azpilicueta, Antonio Rüdiger et Jorginho. Ruben Dias, Kyle Walker, İlkay Gündoğan (Manchester City), Kylian Mbappé (PSG), Erling Braut Haaland (Dortmund) et Mohamed Salah (Liverpool) complètent ce onze.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here