Le Jaraaf jouera son match de la 6e et dernière journée du Groupe C de la Coupe Caf ce mercredi contre le Club sportif de Sfax au stade Taïeb Mhiri. Le club Sénégalais a déjà décroché son ticket pour les quarts de finale suite à sa victoire (1-0) sur l’Etoile sportive du Sahel de Sousse (Tunisie), mercredi dernier à Thiès. 

Dans le groupe actuellement à Tunis y figure l’ex capitaine de la Sonacos, Souleymane Diallo. A son arrivée, a trouvé le club dans une dynamique ascendante. A cet effet, il s’est investi pour renforcer le groupe pour une continuation des marches glorieuses. A propos de la Coupe Caf, il affiche ouvertement son ambition d’aller jusqu’en finale pour montrer que le Sénégal a des clubs qui produisent une bonne qualité de jeu.

Techniquement doué, Souleymane qui fut sélectionné en 2015 avec les « lionceaux » est conscient qu’ils peuvent écrire leurs noms en lettre d’or sur les annales du football Sénégalais. C’est pour cela, il s’évertue à chaque fois de donner le meilleur de lui même pour répondre à l’attente du coach. « Je vise une carrière internationale. Mon souhait est de trouver un contrat professionnel à l’étranger. Mais pour le moment, je fais focus sur la Coupe Caf et le championnat, » déclare-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here