Convoqué ce matin à la DIC pour ses propos qu’il a tenu à l’endroit des juges, Cheikh Bamba Dieye a dit ce matin en conférence de presse qu’il ne répondrait pas à cette convocation.

Le leader du Fsd/Bj a dit qu’il n’y a pas un problème Bamba Dieye et les juges. « C’est que nous faisons face à un président qui ne veut voir personne devant devant lui ».

« Depuis un certain moment, depuis l’avènement de ce régime, vous avez constaté une multitude d’actions qui sont totalement en pote à faux avec les lois et procédures… » a précisé le député.

« Alors comme ils sont habitués à transgresser les lois, nous resterons droit dans nos bottes et nous leur demandons de respecter les procédures. Il y a une manière de convoquer, il y a une manière de nous voir devant les cours et tribunaux et je suis là, je ne vais pas disparaître, je n’ai que deux lieux: ou je suis ici au siège du Fsd/Bj ou je suis chez moi. je le dis de manière très claire parce que j’assume la totalité des propos qui sont les miens… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here