Comme à l’accoutumée, le président du mouvement Reveil Jok Jotna, Modou Faye a apporté son soutien aux habitants de Guediawaye pour les besoins du Safar organisé dans différents quartiers. Une dizaine de bœufs et des chameaux ont été distribués aux nécessiteux.

Le fidèle compagnon du DG de Lonase, Lat Diop a vivement remercié ce dernier qui est toujours aux cotés des populations à travers ses bonnes œuvres. Modou Faye a saisi cette occasion pour revenir sur les nombreuses réalisations et bonnes actions : l’emploi des jeunes, soutien aux couches démunies… Les jeunes présents à cette cérémonie de remise ont précisé qu’il a distribué les bœufs sans distinction d’appartenance politique. Les tentes recensées à Guediawaye ont reçu leur part. Un geste hautement salué par les populations qui acclamaient, chantaient et dansaient pour exprimer leur joie.

Le président du mouvement réveil de conclure en renouvelant son engagement et son dévouement à accompagner le président Lat Diop aux cotés du Chef de l’Etat Macky Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here