Après avoir échoué dans le dossier Idrissa Gueye, Nottingham Forest se tournerait désormais vers Cheikhou Kouyaté pour s’attacher de ses services.

La Premier League a repris depuis le week-end dernier ! Malgré plusieurs arrivées cet été dont celle du défenseur central franco-sénégalais Moussa Niakhaté, Nottingham Forest compte encore renforcer son effectif pour se permettre de se maintenir après avoir fait son retour dans l‘élite anglaise 19 ans après. Les promus ont notamment été battus Newcastle lors de la 1re journée.

Par ailleurs, il se doit encore de renforcer l’effectif de Steve Cooper. Et d’après les informations de Foot Mercato, Nottingham Forest, qui a essuyé un refus dans le dossier Idrissa Gueye, s’intéresserait désormais de près à Cheikhou Kouyaté. Le milieu de terrain sénégalais de 32 ans est libre de tout contrat depuis son départ de Crystal Palace, à l’issue du mois de juin. Ce serait donc un renfort d’expérience pour Forest.

Arrivé en Angleterre en 2014, Cheikhou Kouyaté dispose d’un bon bagage dans le Championnat de Premier League. L’ancien joueur de West Ham United a joué pas moins de 258 matchs de PL, marqué 14 buts et délivré autant de passes décisives. Cet été, il a été annoncé avec insistance dans le viseur de Trabzonspor, champion sortant de Turquie, mais rien de concret encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here