Cheikh Mahi Niass, le Khalife des Médina Baye, est monté au créneau après les manifestations de vendredi qui ont fait plusieurs morts. Il a lancé un message à Macky et à Sonko.

«Nous demandons à Macky et à Sonko d’avoir de la compassion pour les populations et les jeunes qui sont l’avenir de ce pays. Dites-vous bien que rassembler les jeunes dans la rue pour les faire manifester, ce n’est pas cela qui construira leur avenir. Donc nous demandons à Macky et à Sonko qu’il pensent autrement pour leur pays, d’une façon bien meilleure que celle-ci.

Monsieur le président de la République vous êtes le plus grand responsable du pays, c’est vous que tout le monde écoute. Je vous demande de prêter attention à votre ton peuple, à la nouvelle génération. Susciter des troubles qui secouent le pays n’est pas pour cela que vous avez-été porté à la tête du pays, mais plutôt pour protéger ce pays. Je dis à Sonko que ce n’est pas parce qu’on est très suivi par les jeunes qu’on doit en faire une exploitation qui peut les nuire.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here