Certes, le président Macky Sall n’a pas porté son choix sur sa personne dans le département de Bambey, mais ses militants et sympathisants s’investissent pour une victoire éclatante de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Le petit fils de Serigne Modou Moctar de Darou Moukhty, Serigne Khadim Bousso qui est actuellement en tournée dans dans diaspora a fait savoir dans un communiqué que dans ce département, El hadji Dia Borome Bambey est incontournable. Sa présence aux cotés des populations, son soutien indéfectible aux victimes des inondations… font qu’il est dans le cœur des Bambeyois.

A partir de ce constat, Serigne Khadim Bousso demande plus de considérations à son endroit au regard des efforts  énormes qu’il déploie dans l’intérêt de la coalition présidentielle. Serigne Khadim Bousso et Cie interpellent le président Macky Sall pour l’implication d’El hadji Dia dans la campagne électorale car « c’est un lieutenant incontournable dans cette localité si on veut s’assurer d’une victoire de la coalition ».

Dans la logique de conjuguer les forces de la coalition, le jeune marabout invite les habitants de Bambey à taire les querelles et faire cap sur les législatives du 31 juillet 2022.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here