Mbaye Niang n’est pas revenu en sélection depuis 29 mois. À quelques mois du Mondial 2022, l’attaquant sénégalais des Girondins de Bordeaux veut retrouver la Tanière. «J’espère que ce sera pour bientôt, prie-t-il dans un entretien avec le quotidien sportif Record paru ce vendredi. J’essaye d’être performant, car je sais que le Sénégal est une grande nation.»

Pour atteindre son but, Mbaye Niang mise sur ses prestations en club. Il dit : «J’ai été en sélection pendant tant d’années (15 sélections, 4 buts). J’essaye d’être performant avec mon club et inch Allah j’espère revenir très rapidement parce que ça me manque aussi.»

Le bordelais martèle : «Mbaye Niang est revenu, il a retrouvé sa forme et inch Allah, il va tout faire pour revenir en équipe nationale. Ça me manque et j’ai à cœur de retrouver mes coéquipiers et le public sénégalais. Je sais qu’il y aura des sélections très prochainement. Donc, je vais travailler pour marquer des buts, de ne pas me blesser et inch Allah, le sélectionneur aura le choix de me prendre ou non lors des prochaines échéances.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here