Le Khalif General des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour a invité ce vendredi les Sénégalais, dans le cadre de la lutte contre la Covid 19, à rigoureusement observer le respect de toutes les recommandations du personnel de la santé. Il a aussi indiqué des prières à effectuer. 

Serigne Babacar Sy Mansour invite les Sénégalais au respect de toutes les recommandations des services médicaux pour lutter contre la propagation de l’épidémie de Covid-19 au Sénégal. Le Khalif General des Tidiane exhorte également les fidèles à recourir à la prière, au repenti et à la Zakât. Ainsi, le Khalif General des Tidianes recommande à tous les chefs de famille selon les moyens, de s’acquitter de l’aumône suivante, à remettre aux nécessiteux: 1 Kg Riz, 1 Kg Sucre et 1 litre d’huile. Il leur suggère de procéder ensuite à la formulation des prières suivantes : faire 2 Rakkas et au salut final, nourrir l’intention sincère d’un repenti pour ensuite réciter : 111 Astaghfiroulah, 111 Salatoul Ala Nabi, 111 Ya Kaafi, 903 Ya Latifou , 65 Hasbounalahou wa nihmal wakilou, 1 Sourate Al Ikhlass, 1 Sourate Al Falaq, 1 Sourate An Nassi, Salatoul Alal Nabi.

Serigne Babacar Sy Mansour exprime sa compassion à toutes les familles et renouvelle ses ferventes prières à tous les Sénégalais, aux chefs religieux, aux autorités administratives et coutumières, aux Sénégalais de la Diaspora.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here