L’ancienne gloire des reds de Liverpool, Steve Nicol s’est prononcé sur la situation de Sadio Mané. L’international sénégalais alimente les rumeurs de transfert depuis des semaines. On l’envoie avec insistance du côté du Real Madrid. Pour l’ancien défenseur, la seule condition pour que Liverpool libère Mané est de signer Timo Werner, pour le remplacer.
Le lion de la téranga pourrait rejoindre le club merengue dès l’été prochain. Comme la saison écoulée, l’international sénégalais est auteur de bonnes prestations. Pour le présent exercice, il a déjà inscrit 14 buts en premier league.
Du côté des reds on annonce aussi la probable arrivée de Timo Werner. Le sociétaire du RB Leipzig en bundesliga allemande a même avoué qu’il hésiterait entre Liverpool et Manchester City qui le désire aussi. Dans un entretien accordé à ESPN, Steve Nicol s’est confié sur un probable départ de Sadio Mané. « Ce n’est bon que si vous faites venir Timo Werner. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup [de joueurs comme Werner] dans les environs. Et si Werner veut aller ailleurs ? Si vous voulez obtenir 140 millions de livres pour Sadio Mané et que vous avez quelqu’un comme Timo Werner à votre disposition, alors je pense que vous pouvez prendre le risque », a-t-il déclaré.
Steve Nicol poursuit en donnant sa préférence si un joueur de l’attaque devrait quitter le club. Son choix s’est plutôt porté sur Mohamed Salah. « Si j’avais le choix, je préférerais vendre Salah, garder Mané et avoir Timo Werner de l’autre côté », ajoute t-il pour conclure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here