Le coach du PSG, Thomas Tuchel, a communiqué ce lundi matin le groupe de 22 Parisiens qui fera le déplacement du côté du Real Madrid, mardi soir (20h gmt), dans le cadre de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions UEFA.

Les Parisiens, déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la C1 et qui visent la première place de leur poule, s’avancent en Espagne, avec toutes leurs forces en présence ou presque. Ce lundi, le club de la Capitale a communiqué le groupe de 22 éléments qui fera face au Real Madrid au stade Santiago-Bernabeu, mardi soir (20h gmt), dans le cadre de la cinquième journée du groupe A de la Ligue des Champions.

De retour de blessure après avoir été gêné au genou droit, le milieu de terrain Marco Verratti, un temps incertain, est finalement bien présent, tout comme Kylian Mbappé ou encore Neymar, qui devrait donc disputer ses premières minutes de la saison sur la scène continentale.

En revanche, l’attaquant international camerounais Eric Maxim Choupo-Moting a été laissé de côté, tout comme Layvin KurzawaAnder Herrera ou encore Thilo Kehrer sont toujours à l’infirmerie.

Le groupe du Paris Saint-Germain:

AOUCHICHE Adil
BERNAT Juan
CAVANI Edinson
DAGBA Colin
DI MARIA Angel
DIALLO Abdou
DRAXLER Julian
GUEYE Idrissa
ICARDI Mauro
INNOCENT Garissone
KIMPEMBE Presnel
KOUASSI Tanguy
MARQUINHOS
MBAPPÉ Kylian
MEUNIER Thomas
NAVAS Keylor
NEYMAR JR
PAREDES Leandro
RICO Sergio
SARABIA Pablo
THIAGO SILVA
VERRATTI Marco

Absents :

BAKKER Mitchel
BULKA Marcin
CHOUPO-MOTING Eric Maxim
HERRERA Ander
KEHRER Thilo
KURZAWA Layvin
MBE SOH Loïc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here