Dans une interview accordée à sen360, l’ancien sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, a estimé que le peuple sénégalais doit être content du parcours de son équipe lors de la Coupe d’Afrique des nations 2019.

« Les sénégalais doivent être fiers de leur équipe. En 2017, le Sénégal ne s’était pas qualifié pour un quarts de final depuis longtemps, c’est une première étape. Il s’est qualifié à la Coupe du monde, ils ont battu la Pologne qui est un grand adversaire. Puis, ils se sont fait éliminer par la Colombie. On voit que la progression est constante. Là, ils atteignent la finale, chose que feu Bruno Metsu et son équipe avait réalisé ».

« Sincèrement, c’est un parcours magnifique. Après, quand on est dans le football, on se rappelle toujours des titres et je souhaite pour le Sénégal, que la Can 2021 au Cameroun soit la bonne. J’étais au Sénégal, j’ai vu les gens s’activaient autour de la finale et j’ai imaginé la folie que cela allait pu être, si la Coupe était gagnéé C’est une sensation que j’ai personnellement vécue, il faut le vivre pour le comprendre. Ce petit détail qui fait la différence ».

Après avoir quitté la sélection marocaine, le technicien français s’est engagé avec l’Arabie Saoudite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here