Le milieu offensif du FC Barcelone, Philippe Coutinho, devrait quitter les Blaugrana cet été. Le Brésilien devrait être prêté à Arsenal, selon les informations de l’Equipe.

Il s’agit d’un très grand coup des Gunners. Régulièrement lié à l’actualité du Paris Saint-Germain depuis le début de ce mercato, l’international brésilien de 27 ans va finalement retrouver la Premier League, où il a déjà évolué à Liverpool.

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2023, le milieu offensif brésilien devrait être prêté aux Gunners où il retrouvera la nouvelle recrue ivoirienne Nicolas Pépé ainsi que le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.

Très peu utilisé à Barcelone, Philippe Coutinho devrait revenir en Angleterre où il a appris à exceller avec les Reds de Liverpool avant de quitter en Liga. En rejoignant le Barça, les espoirs étaient grandes pour qu’il franchit un pallier mais il n’a pas pu s’imposer et à laisser des mauvaises impressions durant son passage.

Avec l’arrivée d’Antoine Griezmann (28 ans) difficile d’imaginer le natif de Rio de Janeiro débuter titulaire avec les Catalans. C’est donc tout naturellement que des possibilités de quitter le club sont venues à lui. Envisagé dans un échange avec Neymar (Paris Saint-Germain) ou annoncé du côté de Manchester United, il devrait néanmoins atterrir dans une autre formation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here