L’attaquant sénégalais de Rennes (élite française), n’écarte pas la possibilité de poursuivre sa carrière au Stade rennais FC où il a été prêté par le Torino (Italie) avec option d’achat de 15 millions d’euros (10 milliards de francs).
Dans un entretien avec le site du quotidien sportif français, il a déclaré avoir prévu une rencontre avec ses dirigeants pour « peser le pour et le contre ».
« C’est positif, on va se rencontrer dans les jours qui viennent pour prendre la meilleure décision », a dit le footballeur, estimant que le « Stade Rennais aussi a envie que je reste mais cela dépasse ma fonction de joueurs ».
Auteur de 11 buts après des débuts difficiles, Mbaye Niang a réussi son passage à Rennes où il est sortir vendredi lors de la rencontre contre Lille (3-1) avec les ovations du public.
« J’ai passé une année fantastique avec des émotions que je n’oublierai jamais », a assuré l’attaquant sénégalais vainqueur de la Coupe de la France contre le PSG.
« Que je vienne ou pas, le Stade Rennais restera important dans mon cœur », a dit le footballeur auteur de deux buts vendredi lors de la victoire 3-1 contre Lille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here