Le nouveau directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) Abdoulaye Sow appelle à une « concertation permanente » des acteurs concernés par sa mission, en vue d’améliorer le cadre de vie des étudiants.

« Chacun doit jouer son rôle, dans le respect des uns et des autres, dans une logique de concertation permanente de dialogue permanent », a déclaré M. Sow, par ailleurs vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

De cette manière, le COUD et les étudiants devraient continuer d’être sur la même ligne, a laissé entendre Abdoulaye Sow, en recevant le témoin de son prédécesseur, Cheikh Oumar Hanne, devenu ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.
A l’endroit du personnel du COUD présent à cette cérémonie solennelle, le nouveau directeur du COUD a déclaré dans des déclarations rapportés par plusieurs médias : « Je suis un sportif (…). Je suis dans un sport collectif, le capitaine peut être bon, mais ne peut jamais gagner une équipe » sans les autres.
Abdoulaye Sow a ensuite lancé aux étudiants : « Nous sommes venus un peu avec la cravache. Mais nous sommes venus pour, ensemble, améliorer votre cadre de vie ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here