Activiste, militante du parti Rewmi, elle n’a pas manqué de réagir suite à la démission du porte-parole du parti, Dr Abdourahmane Diouf. 

Si le Président Idrissa SECK était au palais aujourd’hui il n’aurait perdu certainement aucun “lieutenant“. Il a préféré les Sénégalais au Palais et aux honneurs.

Certains divorces ne sont tout juste que la concrétisation d’une séparation qui existait de fait. À vrai dire c’est sans surprise que j’ai lu l’acte de divorce que le Dr Diouf à soumis à l’opinion publique sénégalaise. Je savais que cela arriverait, je pensais d’ailleurs que cela allait être acté avant les élections.

Malgré les allures mielleuses de la déclaration du Dr Diouf elle n’en demeure pas moins une trahison . Le moment est cruel . La méthode aussi du genre du baiser de Judas au Mont des Oliviers “salut Maître “ . Le baiser n’efface ni n’édulcore la trahison. On n’abandonne pas un ami au milieu du gué.

Il n’y a pas de plus grande preuve de disponibilité a servir le SENEGAL que d’accompagner celui qui se bat pour le Sénégal depuis des années au péril de sa vie, de ses intérêts et qui vient de sauver le Sénégal du chaos.

Mon respect et mon soutien à celui qui vient de renoncer au palais pour sa patrie est indéfectible. IDRISSA l’élu, le fidèle ami, frère, fils toujours trahi! IDRISSA la constance, le discipliné, l’homme de foi et de dévotions !

Le temps de Dieu n’est pas le temps des hommes . Heureux ceux qui croient.

L’œuvre de préparation du Président continue pour la mission rédemptrice pour le Sénégal et Dieu le maître d’ouvrage est à l’œuvre.

Le Président IDRISSA SECK arrivera au palais inshallah , Dieu minutieusement séparera autour de lui l’ivraie du bon grain.

Passe pas sans cliquer j’aime pour l’un des grand patriotes et combattant du Sénégal de tout les temps # PRÉSIDENT IDRISSA SECK Rek . Mon Président pour toujours.

Françoise Helene Gaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here