Le Real Madrid a fait de Sadio Mané une priorité pour le prochain mercato et les dirigeants Merenge se sont récemment entretenus avec Liverpool au sujet de leur attaquant sénégalais. Le nom de Vinicius Jr aurait été évoqué par les deux clubs.

D’après les informations d’Eduardo Inda, directeur d’Ok Diario, le Real Madrid serait récemment entré en contact avec Liverpool pour aborder la situation de l’attaquant sénégalais, mais les Reds réclameraient 230M€ pour accepter de lâcher Sadio Mané. Et un autre attaquant aurait été évoqué par les deux clubs, en vue d’un échange !

En effet, selon le directeur d’Ok Diario dans l’émission El Chiringuito, Liverpool souhaiterait s’attacher les services de Vinicius Jr. L’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp est sous le charme du Brésilien et voudrait le récupérer cet été.

Refus catégorique de la part de Florentino Pérez, qui verrait en Vinicius Jr l’un des meilleurs footballeurs au monde en devenir. Mais pourquoi pas comme un argument pour faire venir Mané ? Reste à voir l’avis de Zidane…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here