Mes Chers Camarades,

La Commission Nationale des Vérifications des Votes vient de publier les résultats provisoires suite au scrutin du Dimanche 24 Février 2019.

Le Président Macky SALL est réélu à hauteur de 58,27 %.

Je voudrai ici en votre nom à vous tous lui adresser mes chaleureuses félicitations pour cette victoire brillante, incontestable et irréprochable.

Cette victoire nous conforte dans le choix courageux fait par notre Coalition de rejoindre la mouvance présidentielle suite à la décision prise par le Conseil Constitutionnel de rejeter nos listes de parrainage.

Mes Chers Camarades,

Cette décision politique, qu’ensemble nous avions prise, avait suscité beaucoup d’interrogations.

Cependant, à aucun moment vous n’avez perdu foi en ce que vous avez cru être la bonne posture et avez œuvré sans relâche et avec désintéressement, à la réélection du Président Macky SALL pour le bien de notre peuple tout entier.

Permettez moi de vous féliciter chaleureusement et du fond de mon cœur d’avoir contribué, chacun en ce qui le concerne, à cette brillante réélection.

Il est des jours de gloire, qui ne surviennent qu’après des jours de courage.

Celui-ci en est un, qui témoigne de votre foi, de votre endurance et de votre confiance indéfectible en votre leader.

Il me reste à vous remercier, de manière sincère et à vous demander de poursuivre celle belle œuvre de construction de notre Mouvement.

Permettez-moi aussi d’exprimer un vœu : celui de voir notre Mouvement œuvrer encore et toujours pour le bien de la nation afin que nous puissions le léguer aux générations futures.

Bravo à tous et encore une fois, sincères et chaleureuses félicitations !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here