Selon les informations de nos confrères du Parisien, les nouvelles ne sont pas rassurantes pour Neymar. Blessé au pied droit, l’attaquant du PSG présente un trait de fracture sur le cinquième métatarsien, opéré en mars 2018. Une décision doit être prise la semaine prochaine, mais l’ancien joueur du Barça risque d’être trop juste pour affronter Manchester United lors des 8emes de finale aller de la Ligue des Champions.

Si son coéquipier Marco Verratti (cheville) a pu reprendre la course sans douleur, l’optimisme n’est pas de mise au sujet de Neymar. En effet, blessé lors de l’affiche de mercredi dernier contre Strasbourg (2-0, 16emes de finale de la Coupe de France), l’attaquant parisien pourrait être écarté des terrains pendant un bon moment. Blessé au pied droit, l’international brésilien présente un trait de fracture sur le cinquième métatarsien, opéré en mars 2018. Une information dévoilée par Le Parisien qui se basent sur les radios de l’ancien joueur du FC Barcelone.

Décision la semaine prochaine pour Neymar

« Le staff médical n’a, pour l’instant, pas encore établi de protocole et toutes les hypothèses sont envisagées, notamment une nouvelle intervention, précisent nos confrères du quotidien francilien. Une décision devrait être prise dans le courant de la semaine. » Alors Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, est attendu lundi à Paris, le club de la Capitale n’affiche pas un optimisme démesuré au sujet de celui qui a été formé à Santos. Alors que les coéquipiers de Thiago Silva ont rendez-vous le 12 février prochain avec Manchester United (8emes de finale aller de la Ligue des Champions), la présence de Neymar est aujourd’hui hautement incertaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here