Et si les rumeurs envoyant Neymar au Real Madrid reprenaient de plus belle ? Marca révèle les espoirs un peu fous du club espagnol pour attirer, dès ce mois d’août, la star du PSG pour 300 millions d’euros.

Le Real Madrid n’a pas abdiqué. Les supporters des Merengue ont eu, par l’intermédiaire de Marca, la réponse à cette question qui leur brûle les lèvres depuis plusieurs semaines: pourquoi donc le club, désormais sans Cristiano Ronaldo, ne recrute-t-il aucun joueur offensif, à deux semaines de la fermeture du marché et alors qu’il dispose d’une enveloppe de 300 millions d’euros ? La réponse porte toujours le même nom: Neymar. Le montage espéré par les Madrilènes est extrêmement risqué, puisque la totalité de la somme est en priorité dirigée vers lui.

Le plan de Florentino Perez est le suivant: espérer que l’UEFA sanctionne le PSG dans le cadre du fair-play financier, et que les 300 millions d’euros soient de nature à faire plier le Paris Saint-Germain. Début juillet, l’instance européenne a rouvert le dossier concernant les opérations des Parisiens lors de la saison 2016-2017, alors que l’instance de contrôle financier avait dans un premier temps écarté toute punition, 15 jours plus tôt. Mais c’était par le biais de sa chambre de contrôle. Or c’est la chambre de jugement, plus importante et seule réelle décisionnaire, qui a relancé l’enquête à propos de la valorisation des contrats de sponsoring.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here