A nouveau réunis à Swansea City la saison écoulée, les frères AyewJordan et André, pourraient de nouveau se séparer cet été. En effet, et suite à la relégation de leur club en Championship au bout du dernier exercice, le duo ghanéen ne devrait pas accepter d’évoluer en D2 anglaise la saison prochaine.

Toutefois et comme l’affirme ce dimanche le quotidien britannique Mirror, le benjamin de la fratrie, Jordan Ayew (26 ans) pourrait rester au « Royaume de sa Majesté » puisque les Reds de Liverpool souhaiteraient s’attacher ses services.

Les finalistes de la Ligue des Champions 2018 qui ont montré un profond attachement au « Continent-mère » ces dernières années, voudraient faire de lui une doublure pour leur trio magique Mané-Firmino-Salah.

Il convient de noter également que le journal anglais affirme que l’homme aux 50 capes avec les Black Stars du Ghana (12 buts) figurerait également sur les tablettes du Celtic Glasgow qui l’aurait ciblé afin de succéder à son buteur franco-malien Moussa Dembélé, annoncé partant.

Auteur d’excellentes prestations malgré la déroute de son club en Premier League, Jordan Ayew a été l’un des rares à tirer son épingle du jeu au cours de la saison catastrophique de son club avec notamment 7 réalisations et 2 passes décisives dans son escarcelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here