Arrivé à Arsenal l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang  commence plutôt difficilement son aventure anglaise. Déjà battus par Manchester City le week-end dernier en finale de la League Cup (3-0), l’attaquant gabonais et ses coéquipiers se sont de nouveau inclinés contre le même adversaire et sur le même score ce jeudi en match en retard de la 28ème journée de Premier League. Et ce fut à domicile. A la fin de la rencontre, l’ancien Stéphanois n’avait d’autres choix que de reconnaître la supériorité des Citizens, lui qui a raté un penalty au cours du match.

« On n’a pas pu marquer ce but qui aurait pu nous pousser vers l’avant. City joue très bien. Dans le jeu, c’est l’une des meilleures équipes dans le monde. Ce n’est pas facile quand on n’arrive pas à marquer. (…) Il y a peut-être des joueurs qui sont résignés », a admis Aubameyang au micro de SFR Sport.

6ème avec 45 points après 28 journée, Arsenal est dépassé de 10 points par Tottenham, 4ème au classement. A cette allure, il lui sera très difficile d’avoir une place en Ligue des champions la saison prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here