L’équipe de Génération Foot, opposée à celle du Horoya AC, mardi, pour le compte de la manche aller du premier tour de la Ligue africaine des champions, espère « un arbitrage à la hauteur de cette illustre compétition », a indiqué son président Mady Touré.

« Nous espérons avoir un grand match mais tous les acteurs y compris les arbitres doivent à la hauteur », a déclaré le président du club champion du Sénégal, dans un entretien avec l’APS.

Mady Touré dit nourrir « un grand respect » pour le football guinéen en général et le Horoya AC en particulier, mais assure que ses poulains vont jouer libérés contre le Horoya AC.
« Nous avons beaucoup de respect mais aucune crainte, nous y allons pour jouer notre football », a-t-il insisté, avant de faire de sa fierté de retourner, avec le club qu’il a lancé, dans le pays de naissance de son père.
« C’est avec une grande émotion que je vais me rendre à Conakry à la tête de cette équipe fondée au début des années 2000 avec deux ballons et une chaise », avec l’objectif de revenir au Sénégal avec un bon résultat, a confié Mady Touré.
Selon lui, « Génération Foot a un effectif très jeune mais les joueurs ont fait preuve de qualités mentales exceptionnelles en Egypte lors du tour précédent ».
« Alors qu’ils avaient l’habitude d’être dominateurs, ils ont accepté d’être dominés et de procéder par contres », a indiqué le président de Génération Foot, louant « la sérénité » avec laquelle ses jeunes ont géré les deux matchs contre Mis El Makassa (2-0 et 0-0).
« L’apprentissage continue mais cela ne veut pas dire manquer d’ambitions », a souligné le président de Génération Foot.
Il a prévu de voyager ce vendredi pour la capitale guinéenne, en vue de préparer le terrain pour son équipe dont l’arrivée est programmée dimanche.
« Nous voulons mettre tous les atouts de notre côté pour mettre notre délégation d’une quarantaine de personnes dans les meilleures conditions », a-t-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here