Interrogé au micro d’ESPN au Brésil, le père de Neymar a affirmé que son fils, blessé à la cheville contre l’Olympique de Marseille dimanche (3-0), serait absent des terrains pour une durée comprise entre 6 et 8 semaines. Le n° 10 du Paris SG manquera donc la réception du Real Madrid dans une semaine (8e de finale retour de Ligue des Champions).

La cheville droite de Neymar tient en haleine tout le Paris SG et le Brésil depuis dimanche soir. Sorti blessé sur civière contre l’Olympique de Marseille dimanche (3-0, 27e journée de Ligue des Champions), le Brésilien était plus qu’incertain pour la réception du Real Madrid, dans une semaine, pour le 8e de finale retour de Ligue des Champions (défaite 3-1 à l’aller). Le passé est en effet de rigueur car le père de la star brésilienne vient d’annoncer au micro d’ESPN au Brésil que le n° 10 du PSG ne serait pas de la partie.

Pire, ce dernier a même avancé que la durée d’indisponibilité de son fils serait comprise « entre six et huit semaines ». « Nous ne pouvons pas attendre. Nous attendons que le PSG tranche, la décision n’appartient pas à Neymar. Les gens ont une très mauvaise analyse et commencent à parler de choses dont ils ne savent rien. Ce n’est pas sa décision. Il n’est pas médecin, je ne le suis pas non plus. Nous devons attendre la décision du club. Ils attendent le meilleur moment, le médecin de la Seleção va arriver et la décision sera prise d’un commun accord. Il y aura une réunion mercredi et une décision sera prise », a-t-il confié avant de poursuivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here