77e minute du PSG-OM, Neymar s’effondre sur la pelouse du Parc des Princes et se prend le visage entre les mains. Touché à la cheville et sorti sur civière, le Brésilien a passé des examens, qui ont révélé une entorse ainsi qu’une fissure du cinquième métatarsien.

Le PSG vient d’adresser un communiqué de presse révélant la nature de la blessure du Brésilien sans en dévoiler la durée d’indisponibilité.

« Les examens complémentaires effectués ce jour (échographie et scanner) ont confirmé une entorse antero externe de la cheville droite mais également l’existence associée d’une fissure du cinquième métatarsien. »Ainsi, l’os long du pied est touché mais visiblement pas de ligament.

Les prochaines conférences de presse du PSG en diront plus sur la participation ou non de Neymar à la rencontre face au Real Madrid le 6 mars prochain. Aussi, Marquinhos souffre « d’une lésion musculaire de grade 1 du quadriceps gauche. » Le défenseur devrait pouvoir tenir sa place face aux Madrilènes, en fonction de sa récupération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here