Souffrant d’une entorse ainsi qu’une fissure du cinquième métatarsien, Neymar est très incertain pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Real Madrid. Et selon plusieurs médias étrangers, le Brésilien serait d’ores et déjà forfait.

Il est le principal sujet de discussion de ces dernières 24 heures. Sorti sur blessure lors du Classique face à l’Olympique de Marseille (3-0), Neymar a fait la une de tous les médias sportifs français et étrangers. Touché à la cheville, l’international auriverde est annoncé incertain pour le choc du mardi 6 mars contre le Real Madrid. Alors, chaque média tente de viser juste concernant la durée d’indisponibilité de la star du Paris Saint-Germain. Un petit jeu qui a été relancé par le PSG.

Hier soir, peu avant minuit, le club de la capitale a publié un communiqué laconique indiquant que : « les examens complémentaires effectués ce jour (échographie et scanner) ont confirmé une entorse antero externe de la cheville droite mais également l’existence associée d’une fissure du cinquième métatarsien ». Un bulletin de santé qui ne précise pas combien de temps Neymar sera tenu éloigné des terrains, mais qui a révélé que le Brésilien souffrait d’une entorse ainsi que d’une fissure. Une dernière précision très remarquée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here