L’équipe de Dakar Sacré Cœur (DSC) a dominé, dimanche au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor (sud), celle du Casa-sports (3-1) au cours d’un match comptant pour la quatorzième journée du championnat de la ligue 1, a appris l’APS.
Très mal en point, DSC a largement dominé les débats devant les joueurs du Casa-sports qui ont pourtant réussi à ouvrir le score à la 19ème minute de jeu par l’intermédiaire de leur attaquant Youssouph Badji.
Les Dakarois ont égalisé cinq minutes plus tard par Ibrahima Traoré, avant de prendre l’avantage à la 32ème minute après un but marqué par Papa Maïssa Ba. DSC a su maintenir cette avance jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires Alassane Ndao de Dakar Sacré Cœur a enterré tout espoir des Sudistes de revenir au score en marquant le troisième but de son équipe à la 75èle minute.
Moussa Marone a manqué un penalty arrêté par le gardien en toute fin de match, permettant ainsi à DSC d’enregistrer sa troisième victoire en 14 journées après celles obtenues face à la Douane et à Guédiawaye Football Club.
Avec cette sixième défaite de la saison le Casa-sports s’éloigne de son objectif de figurer parmi les meilleurs clubs du classement.
Son entraîneur Athanasse Tendeng a regretté un « manque de caractère et de personnalité » de ses poulains et appelé à une remobilisation avant le déplacement à Mbour Petite Côte lors de la prochaine journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here