Accueil Sports Football Le Real Madrid a pris une décision pour l’avenir de Gareth Bale...

Le Real Madrid a pris une décision pour l’avenir de Gareth Bale !

Selon les informations de Marca, le club de la capitale espagnole a pris la décision de se séparer de Gareth Bale cet été.

Arrivé en 2013 du côté de Concha Espina après un feuilleton quasi-interminable, le Gallois n’a jamais réussi à se mettre les gens dans la poche en Espagne. Entre performances globalement moyennes et pépins physiques très récurrents. Ces derniers temps, Zinedine Zidane n’a pas hésité à le laisser sur le banc lors de rencontres importantes, face au PSG notamment où Isco lui a été préféré. Alors que le Real Madrid devrait faire une mini-révolution dans son effectif l’été prochain, il est clairement l’un des principaux candidats à un départ lors du mercato estival.

Et pour Marca, son départ est même acté. Le Real Madrid aurait effectivement pris la décision de se séparer du joueur de 28 ans, auteur de 6 buts en 14 apparitions en Liga cette saison. Le média madrilène dévoile les cinq raisons principales qui poussent la direction madrilène à se séparer de l’ancien de Tottenham en juin. Le Real Madrid pense ainsi qu’il faut changer de cycle, la BBC n’étant plus intouchable, et préfère miser sur des joueurs comme Asensio.

Les mauvaises prestations récentes du joueur et sa fragilité ne plaident également pas en sa faveur, mais surtout, il conserve une très belle cote sur le marché, en Angleterre notamment. Le Real Madrid estime ainsi que c’est le moment où jamais pour s’en séparer, d’autant que cet argent pourra ainsi être réinvesti dans le recrutement d’un attaquant vedette, entre autres. Qu’on se le dise, on est probablement en train d’assister aux dernières apparitions du Gallois sous la tunique merengue. Reste maintenant à voir où il rebondira cet été…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

%d blogueurs aiment cette page :