La légende du football brésilien, Pelé a décrit Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et son compatriote Neymar comme les meilleurs footballeurs au monde.

Ronaldo et Messi ont déjà remporté les Ballons d’Or, tandis que Neymar a terminé troisième au cours des trois dernières années. Mais Pelé estime que la star du PSG s’est beaucoup amélioré.

« Neymar a changé sa façon de jouer avec l’équipe nationale. Avec son club, il joue comme attaquant au flanc gauche, et pour le Brésil, il joue plus à l’avant-centre, C’est compliqué, mais il a réussi à s’adapter ».

« Si vous regardez dans le monde du football, ceux qui se démarquent sont Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar. Il n’y a pas d’autres superstars », a déclaré Pelé lors d’une interview partagée sur le site de la FIFA.

Interrogé sur les chances du Brésil de remporter la prochaine Coupe du monde, l’ancien joueur l’a décrite comme favorite pour un 6e titre. Cependant, le triple champion du monde (1958, 1962, 1970) estime que l’équipe devra s’appuyer sur Neymar si elle veut gagner cette compétition.

« Il est prêt. J’irai même plus loin. Pour moi, techniquement, c’est déjà le meilleur joueur au monde. Je suis absolument sûr de moi », a-t-il noté.

Arrivé au PSG l’année dernière, Neymar connaît une saison exceptionnelle. Par étonnant qu’il soit considéré par son compatriote comme le meilleur joueur au monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here