Plus rien n’arrête le prodige sénégalais de l’AS Monaco Keita Baldé Diao ! Auteur de trois réalisations lors de ses trois dernières titularisations en championnat, le jeune ailier des Lions de la Téranga (22 ans, 16 sélections) a récidivé vendredi face au Dijon FCO de son compatriote Papy Djilobodji, et ce à l’occasion de la 26ème journée de la Ligue 1 (score final 4-0 en faveur de l’ASM).

L’ancien pensionnaire du FC Barcelone signe ainsi son huitième but de la saison avec le club de la Principauté et s’installe désormais dans le Top 10 des meilleurs buteurs de la Ligue 1 française.

Il convient de rappeler également que les dirigeants monégasques ont déboursé près de 30 millions d’euros plus 1,5 millions de bonus pour s’attacher les services de l’une des grandes révélations de la saison écoulée en Italie, faisant de l’ancien sociétaire de la Masia, le prestigieux Centre de Formation du Barça, le deuxième joueur sénégalais le plus cher de l’histoire, juste derrière le canonnier de Liverpool Sadio Mané (41,2 millions d’euros en 2016).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here