Grâce à un triplé de Ronaldo notamment, le Real Madrid bat largement la Real Sociedad 5-2. Si le champion d’Espagne a brillé en première période, il a connu de gros problèmes de concentration en seconde période. Un défaut que n’aura pas manqué d’observer le PSG.

Plus que 4 jours à attendre avant le grand choc. Après la victoire parisienne compliquée à Toulouse, le Real Madrid n’a lui pas tremblé face à la Real Sociedad, lors de son dernier rendez-vous avant mercredi, même s’il a un peu trop lâché la pression en seconde période. Une large victoire 5-2 acquise dès la première période a suffi aux Madrilènes pour se préserver et surtout engranger un maximum de confiance. Zidane avait pourtant procédé à quelques changements dans son onze de départ avec notamment les titularisations de Marco Asensio et de Lucas Vazquez à la place de Bale et de Casemiro pour passer en 4-4-2. Pour le reste, c’était du grand classique comme pour une dernière répétition générale qui s’est passée sans trop d’encombre.

Moins d’une minute de jeu et Lucas Vazquez profitait du temps de jeu offert pour marquer sur un centre de Ronaldo (1-0, 1e). C’est ensuite Benzema qui trouvait le poteau après une incursion de Marcelo (7e) alors que la reprise de Ronaldo fuyait le cadre (10e). Il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain et les attaques déferlaient devant le but de Rulli. Le gardien avait du boulot et captait le coup de tête d’Asensio (22e) mais il s’inclinait à nouveau face à Ronaldo, parfaitement servi par Marcelo (2-0, 27e). Si sa défense le sauvait devant Benzema (32e), puis son poteau sur la tête de Ronaldo (33e), le gardien était à nouveau mis en échec face à Kroos. Le plat du pied droit de l’Allemand était à la réception d’un centre en retrait de Lucas Vazquez (3-0, 34e).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here