Son nom c’est Issa Diop,  un grand espoir du foot français évoluant dans le club de Toulouse. Ce jeune talent fait face aujourd’hui a un dilemme.

International Espoirs français, Issa Diop intéresse également le Sénégal et le Maroc. Si la convoitise des Lions de la Teranga était connue, celle des Lions de l’Atlas pour le défenseur de Toulouse, dont la mère est marocaine, se trouve dévoilée ce mardi par le quotidien sénégalais Record.

Selon le journal sportif, le sélectionneur du Maroc Hervé Renard aurait appelé Issa Diop pour l’interroger sur sa situation. Petit fils de Libasse Diop, joueur sénégalais professionnel aux Girondins de Bordeaux dans les années 1970, le joueur de 21 ans reste pour l’heure un jeune international tricolore.

« Je ne me fixe pas d’échéances particulières. Après comme tout joueur, j’ai envie de jouer pour l’équipe de France et de représenter mon pays. C’est sûr que c’est un objectif. Il faut que je continue à travailler, à progresser. Chaque chose en son temps », avait déclaré Issa Diop à La Dépêche en mai dernier.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here