Accueil Sports Football Chelsea : Les jours de Conté seraient-ils comptés ?

Chelsea : Les jours de Conté seraient-ils comptés ?

Corrigés 4 buts à 1, les coéquipiers d’Eden Hazard ont vécu un véritable calvaire. En plus d’une deuxième défaite de rang face à un adversaire modeste, Chelsea a également vu Tiémoué Bakayoko se distinguer en se faisant expulser après seulement trente minutes de jeu. Un bilan global peu reluisant pour un Antonio Conte dont l’avenir sur le Bridge s’assombrit de jour en jour. Mais une fois encore, l’Italien a tenté de garder la tête haute, même s’il n’a clairement pas exclu de voir le couperet tomber.

« Mon cas ? C’est toujours la même chose. Je suis ici, j’essaie de travailler et de tout donner dans mon travail. La pression ? Quelle pression ? Qu’est-ce que la pression ? Je travaille, si c’est suffisant, c’est OK. Sinon, le club devra prendre une autre décision. Nous avons essayé de jouer au football, mais ce n’est pas ce que nous avons montré. Dans ce genre de situation, c’est la faute du coach. Peut-être que j’ai pris de mauvaises décisions pour mon onze de départ », a-t-il déclaré à la BBC. Toujours sous la menace de Tottenham (un point derrière), Chelsea parviendra-t-il à redémarrer la machine ? Les Blues sont en tout cas épargnés par le calendrier puisqu’ils affronteront WBA, bon dernier du classement, lors de la prochaine journée de championnat pendant que les Spurs accueilleront Arsenal pour un derby qui s’annonce bouillant.

A noter que Chelsea serait déjà en contact avec le technicien catalan Luis Enrique qui est pressenti pour remplacer l’Italien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

%d blogueurs aiment cette page :