Au cours d’un entretien accordé au Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti a évoqué son avenir et le huitième de finale de Ligue des Champions à venir entre ses deux anciens clubs, le Real Madrid et le Paris SG.

Le Real Madrid-Paris SG à venir, pour le compte des 8es de finale de Ligue des Champions, aura forcément une saveur particulière pour Carlo Ancelotti, qui a officié dans les deux clubs. Le technicien italien, libre depuis son départ du Bayern Munich à l’automne, a longuement évoqué ce choc au sommet dans les colonnes du Corriere dello Sport, évaluant les forces en présence.

Et pour le coach transalpin, malgré le coup de moins bien des Merengues ces dernières semaines, il ne faut pas les donner perdants. « Le Real en crise ? Pour moi, c’est dur de le penser car il me semble qu’il a bien joué à Valence, preuve d’une belle réaction. Il y a probablement eu une petite baisse de régime des joueurs après tout ce qu’ils ont gagné dernièrement. Parfois, c’est inévitable. Mais la Champions League est la dernière compétition que le Real peut encore remporter et il faudra donc faire très attention à Zidane et au Real », a-t-il lancé avant de poursuivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here