Neymar effectue son retour dans le groupe du PSG pour la réception de Montpellier samedi (17h00). Kylian Mbappé est en revanche encore forfait.

Absent lors du déplacement à Lyon et pour la réception de Guingamp en Coupe de France, Neymar effectue son retour dans le groupe parisien. Le Brésilien, remis de son élongation, fait partie des joueurs retenus par Unai Emery pour le match contre Montpellier ce samedi (17h00). En conférence de presse, l’entraîneur espagnol avait en revanche laissé peu d’espoir de revoir Kylian Mbappé dès ce week-end. Et sans surprise, l’ancien Monégasque est donc forfait.

Il « effectue un travail physique spécifique », précise le club de la Capitale. De ce groupe sort Lucas, en instance de départ à Tottenham. Enfin, Thiago Motta n’est pas encore disponible et Lassana Diarra trop juste pour effectuer ses grands débuts sous le maillot du PSG.Le groupe parisien : Areola, Trapp – Berchiche, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Nsoki, Thiago Silva – Draxler, Lo Celso, Nkunku, Pastore, Rabiot, Verratti – Cavani, Di Maria, Neymar

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here