La région du Sud s’illustre à nouveau. Quatre touristes de nationalité espagnole dont trois femmes ont été enlevés en début d’après-midi entre le village de Karong et de Kataba 2, dans la commune de Diouloulou (Bignona, sud) par des hommes armés qui « ont violé les femmes avant de les libérer », a appris l‘Agence de presse sénégalaise de source sécuritaire.

« Il s’agit de quatre touristes espagnols. Il y a un homme et trois femmes conduits par un chauffeur sénégalais. Ils ont été enlevés, violés avant d’être libérés par une bande armée sur l’axe Diouloulou-Kataba, à hauteur du village de Karongé », a expliqué à l’APS le commandant de la brigade de gendarmerie de Diouloulou, Mamadou Samba qui a recueilli leur déposition.

Ces touristes qui étaient dans un véhicule de location conduit par un chauffeur sénégalais ont été dépouillés de leur argent. « Les hommes armés ont remporté 4400 euros et plus de 315 000 FCFA avant de s’évaporer dans la brousse », a indiqué le commandant de la brigade de Diouloulou.

« L’une des femmes est actuellement dans un établissement de soins à Kaffountine », a-t-il dit, renseignant que l’Armée sénégalaise et un dispositif

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here