Éliminé de la coupe du Roi par la modeste équipe de Leganés (1-0, 1-2) en quart de finale de la coupe du Roi, le Real Madrid est au plus bas. Et son coach, Zinedine Zidane, avoue qu’il joue son futur sur le banc merengue face au PSG.

On savait le Real Madrid malade. Mais après la nette victoire des Merengues face au Deportivo La Corogne (7-1), l’espoir d’un rétablissement était revenu dans la capitale espagnole. D’autant que le futur adversaire de la Casa Blanca en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain, trébuchait au même moment à Lyon (1-2), laissant encore une fois apercevoir des difficultés à montrer ses muscles quand l’opposition devient plus coriace. Mais hier soir, l’optimisme madrilène est redescendu en flèche.

Opposé à la modeste équipe de Leganés, treizième du classement de Liga, en quart de finale de coupe du Roi, le Real Madrid a flanché. Et encore une fois à domicile. Vainqueur sur le plus petit des scores à l’aller (1-0), la Casa Blanca est tombée dans un stade Santiago Bernabeu (1-2) où il est devenu facile de marquer, même pour des formations de second rang comme Numancia ou encore Fuenlabrada. Une humiliation qui fait bien évidemment les gros titres de la presse espagnole car, pour la première fois de son histoire en coupe du Roi, le Real est éliminé après avoir gagné le match aller à l’extérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here